SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 13 41 55 20Inscrire mon entreprise
Trouver prestataire de service Conseils du pro Développeur informatique Comment trouver des prestataires en développement informatique ?

Comment trouver des prestataires en développement informatique ?

Bonjour,
Je suis en train de faire une formation pour devenir développeur web. Et j'ai beau cherché sur le net le moyen de trouver des prestataires et rien n'y fait, je ne fait que tourner en rond.
Pouvez m'aider s'il vous plait à trouver un tableau de prestataires de libre service.
Je vous en remercie beaucoup par avance pour votre aide et j'attends donc votre réponse avec une grande impatience.

Publié le
2 réponses de nos supers Développeur informatiques
Nicole  Efanda Nicole a réagi :

Que cherchez-vous?

Bonjour,
Vous parlez d'une recherche de prestataires en libre service. Que cherchez-vous exactement? Est-ce un prestataire, pour vous aider dans la création d'une page personnelle? Est-ce une recherche de stages?
De plus, le terme de libre service sous-entend-il une prestation non rémunérée? Si c'est le cas, laquelle?
J'entends de vos nouvelles.
Bien cordialement
Nicole EFANDA

Nicole Efanda, fraîchement arrivé sur le forum
Développeur informat chez Azélie Informatique
ERIC MENNIER ERIC a expliqué :

Que cherchez-vous précisément ?

Qu'appelez-vous des prestataires de libre service? Cherchez-vous une formation ou des partenaires?

ERIC MENNIER, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Internet Bordeaux