SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 13 41 55 20Inscrire mon entreprise
Trouver prestataire de service Conseils du pro Vidéaste Quel prix pour une vidéo pour mon entreprise

Quel prix pour une vidéo pour mon entreprise

Bonjour,

J'aimerai réaliser un petit clip sur mon entreprise. Il faudrait que je puisse l'intégrer à mon site. Je n'ai aucune idée du prix et du temps que cela prendrait.

Merci beaucoup pour vos retours.

Publié le
5 réponses de nos supers Vidéastes
Antonio a réagi :

ça varie :)

Si vous êtes très directif et avez un budget de 300 ? faire ça entre soi avec un petit neveu ou cousin et une petite caméra. Si il y a des discutions et visites d'un auteur/réalisateur qui écrit le film, le réalisateur, un ou deux cadreur, un preneur de son, un assistant de production même sur une journée, le matériel utile, le montage, la conformation, l'export sur différents supports ...
ric rac à 3000 ?, plausible à 5000 ?. Autre école : mettre à contribution les forces vives de l'entreprise qui écrivent, mettent en scène, jouent, filment, quitte à recruter une monteuse/un monteur expérimenté pour boucler le projet, la facture est moins formelle mais sensiblement égale si vous comptabilisez le temps de travail rémunéré des intervenants. Comptez au moins 500 ? pour un monteur sympa sur un tout petit projet qui lui prendra quand même pas loin d'une semaine et qui le fera donc au smic horaire, c'est à dire au moins cher avec un taux d'implication et un intérêt pour le projet en rapport ...
Donc complètement amateur avec coût flou, amateur trop cher, pro - à 3000, pro+ à 5000
pour un produit bien écrit, bien produit. Tout ça a ajuster en fonction des besoins réels.
Bien cordialement.

Antonio Morales, fraîchement arrivé sur le forum
chez Transferts numériques
Jean-Marc a répondu :

Petit clip entreprise

Bonjour Monsieur,

En réponse à votre demande, il faut pour réaliser un petit clip faire quelques prises pour aller à l'essentiel de vos produits. Il faut compter une durée de 4 minutes maximum pour permettre à l'internaute de voir rapidement ce que vous proposez aux clients.
Le prix se situe aux environs de 300 euros en sachant que je travaille sur un forfait de 100kms.
Vous pouvez me contactez au 06 65 71 06 66 ou contact@diaporama-vision.com.

Très cordialement.

Jean-Marc HUGUENIN - Diaporama-Vision

Jean-Marc HUGUENIN, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Diaporama-Vision
Martin PRAUD Martin a réagi :

Mini clip présentation entreprise

Bonjour,
Un petit clip de présentation se tourne généralement en une demi journée voir une journée max. Avec le matériel et le temps de montage vous pouvez compter une vidéo au prix d'environ de 375€.
Il faut approfondir en détail les besoins du projet mais c'est dans cette ordre de prix que nous nous dirigeons.

Au plaisir
Au14rue Production
Martin P.

Martin PRAUD, fraîchement arrivé sur le forum
Vidéaste à MARSEILLE-3E-ARRONDISSEMENT
Christian Hugé Christian a expliqué :

Retour sur projet de réalisation vidéo

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre demande d'information de ce jour. Pour bénéficier d'un conseil complet sur votre projet, n'hésitez pas à nous contacter au 07 61 47 58 39.

Cordialement,

Christian Hugé

Chargé de production Melting Films

Christian Hugé, fraîchement arrivé sur le forum
Chargé de production chez Melting Films
Amele a dit :

www.videomovie.net

www.videomovie.net

Amele ESSEGHIR, fraîchement arrivé sur le forum
Créateur chez videomovie

Autres énigmes pour votre super Vidéaste :