SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 13 41 55 20Inscrire mon entreprise
Accentys Conseil Guyane

ACCENTYS CONSEIL GUYANE

Expert comptable à REMIRE MONTJOLY

Luc Bellynck

le clos de samana - 1333 route de remire
à Remire montjoly

Ses garanties

Siret vérifié

N° SIRET : 39336265200033 Vérifié le 07-04-2024
Validé

Email vérifié

Vérifié le 10-05-2024
Validé

Téléphone vérifié

Vérifié le 27-07-2022
Validé

Luc vous présente Accentys Conseil Guyane

La SARL ACCENTYS CONSEIL GUYANE (anciennement Conseil Entreprise Guyane) société d'Expertise comptable a été créée en 1993
par Luc BELLYNCK ? Expert-comptable ? Commissaire aux comptes.
Son expérience depuis 1992 l'a amené à intervenir sur des missions d'expertise comptable, d'audit légal et contractuel, ainsi que de restructuration, d'évaluation, d'apport, de fusion et de scission. Le Cabinet est basé en Guyane à Rémire Montjoly.

La clientèle du Cabinet est très variée : de la petite entreprise familiale à la très grande société, agissant dans des secteurs d'activités diversifiés.( ex Industrie / BTP/ Agriculture et élevage/ Services et distribution/ Banque / Finance /Etablissements publics etc.)

Le Cabinet s'est doté d'une structure spécialisée dans la micro- informatique : RSM-e. Son objet est d'aider les clients dans leur choix de solutions informatiques liées aux problèmes de gestion des entreprises.
Les objectifs du cabinet sont suivantes :
-Suivi des groupes familiaux locaux : du reporting à la consolidation, l'intégration fiscale et l'ISF,
-Audit légal et contractuel,
-Externalisation des fonctions comptables,
-Intervention sur des filiales antillaises de sociétés métropolitaines et plan marketing orienté dans les secteurs pour lesquels le Cabinet a développé des compétences reconnues,
-Missions spécifiques en commun avec des professionnels et/ou confrères de compétences complémentaires (pluridisciplinarité) : audit social / restructuration financière / organisation.
Le cabinet a pour mission devenir leader dans ces domaines dans les DOM ainsi que s'ouvrir sur les missions services publics.

Information mise à jour le par Luc Bellynck