SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 13 41 55 20Inscrire mon entreprise
Trouver prestataire de service Conseils du pro Consultant Tarif horaire intervenant en Ecole de Commerce

Tarif horaire intervenant en Ecole de Commerce

Bonjour,
Je suis intervenante anglais/tertiaire dans une école de commerce de province.
Ces deux dernières années, j'ai pu encourager et former environ 250 étudiants en sessions d'anglais. et j'ai développé des moyens innovants pour leur donner une remise à niveau, tout en contribuant au développement de leurs soft skills, de leurs connaissances commerciales et de leur culture générale.

Je propose également des sessions de "Leadership et Management" : cela demande plus de travail et d'engagement que les simples sessions d'anglais ; les étudiants sont également plus nombreux.

Je suis actuellement payée 35,71? HT de l'heure pour ces 2 types de sessions (anglais et Leadership & Management) indépendamment du nombre d'étudiants.
Je pense qu'il est urgent que mon taux horaire augmente.

Quel tarif me conseillez-vous de demander ?

Publié le
1 réponses de nos supers Consultant
Patrick CAUDWELL Patrick a réagi :

Réponse votre demande intervenant en Ecole de Commerce

Bonjour, je suis formateur mais je n'interviens pas en Ecole de Commerce, mais je vous indique qu'une journée de formation normale d'un bon niveau est au minimum de l'ordre de 280 ? pour 7 heures, soit 40 ? de l'heure. Mais il n'y a pas hélas de règle en la matière, cela dépend beaucoup de l'offre et de la demande. Bien à vous

Patrick CAUDWELL, fraîchement arrivé sur le forum
Président chez CHALONS MARS CONSULTAN?T

Autres énigmes pour votre super Consultant :