Page Google Entreprise pour les prestataires de service
Pourquoi la visibilité de votre page Google Entreprise est primordiale pour un prestataire de service ?
Etre retrouvé par vos clients
Votre client connaît votre entreprise et cherche à vous contacter. Il va sur Google et tape le nom de votre entreprise.
La page Google Entreprise est en 2024 le premier moyen d'être visible sur Internet. Cela permet à vos clients de vous retrouver sur Internet et de vous contacter.
Acquérir des prospects
Le prospect a un besoin à satisfaire et cherche une entreprise. Il va sur Google et saisit une recherche du type "Chauffagiste Noisy le Sec".
Visible sur les résultats de recherche du type Métier + Ville (exemple "Chauffagiste Noisy le Sec"), cela permet de générer de nouveaux propects proche de l'acte d'achat.
Rassurer pour convertir
Vous avez adressé un devis à un prospect et il a besoin d'être rassuré avant de passer commande.
Soignez votre réputation : les avis clients sont le moyen préféré des consommateurs pour se rassurer avant de passer commande.
Quelques chiffres
Votre entreprise sur
Google Entreprise ?
Quelques chiffres clés pour mesurer l'importance de cette page pour votre entreprise.
30% des internautes passe commande après avoir vu une page Google Entreprise
39 avis en moyenne pour être dans le Top 3
4,6/5 note moyenne sur Google Entreprise
2000 pages Google Entreprise
créées
Que contient notre pack Google Entreprise pour prestataire de service
Notre offre comprend |
Pack Google Entreprise |
---|---|
Création/revendication de la page
Cela comprend la création ou la mise à jour de votre fiche afin que cette dernière soit complète et attrayante. |
|
Optimisation contenu Description, catégories principale et secondaires, services, photo, date ouverture, site Internet... |
|
La mise à jour régulière de vos informations
L'ajout de contenu selon les évolutions de Google |
|
La réponse aux avis client
La réponse personnalisée aux bons avis et l'alerte pour rédiger une réponse adaptée sur les réclamations |
|
Envoi de vos dernières photos
La mise à jour régulière avec vos dernières photos |
|
La mesure mensuelle de votre positionnement
La position de votre entreprise sur votre requête concurrentielle dans les 30 premiers résultats |
|
La mesure mensuelle de la performance Mesure des actions générées (Appel, Message, Itinéraire, Site) |
|
Alerte en cas de suspension
Pour réagir rapidement en cas d'une suspension de Google |
|
Avis Google sur le site Internet
La remontée automatique des avis client sur votre site Internet |
Notre équipe est à votre service :
Téléphone : 04 13 41 55 25
Du lundi au vendredi 8H à 12H et 13H à 16H
Gratuit et Sans Engagement
Questions fréquentes
Toute entreprise ou organisation peut avoir une fiche Google Entreprise, qu'elle soit une entreprise locale, une entreprise en ligne, une chaîne d'entreprises, une organisation à but non lucratif ou une entreprise individuelle. Cela comprend les restaurants, les boutiques, les services professionnels, les prestataires de services, les établissements médicaux, les établissements d'enseignement, les lieux de divertissement et bien plus encore.
Il est important de noter que pour créer une fiche Google Entreprise, l'entreprise doit avoir une adresse physique ou un emplacement dans une zone géographique spécifique, car Google utilise l'emplacement de l'entreprise pour fournir des résultats de recherche pertinents.
Google Entreprise est un service gratuit proposé par Google. Il permet aux entreprises et aux organisations de créer et de gérer leur fiche d'entreprise sur Google. Notre offre vous simplifie la vie en gérant pour vous la création, l'optimisation, la mise à jour régulière. L'objectif est d'optimiser le classement de votre page et de générer le maximum de contacts.
Le classement d'une page Google My business dépend de multiples critères. Plus la zone géographique est concurrentielle, plus l'optimisation et le suivi du positionnement est stratégique. Parmi les différents critères, on compte notamment :
- La qualité des informations fournies (description de l'entreprise, métiers, services proposés, horaires, photos ...)
- Les avis clients : le nombre d'avis, la note moyenne, la réponse aux avis et le délai de réponse
- La connection avec votre site Internet (le site internet n'est pas indispensable mais si il existe, Google va utiliser le contenu du site Internet pour faire remonter votre fiche Google Entreprise sur certaines requêtes)